Le guide de lecture permet de comprendre le processus de mutation du texte central, la note d'intention en cours de d'évolution du projet curatorial de la Session 20 de L'Ecole du Magasin.
- La version initiale du texte central est une production collective.
- La voix collective de la Session 20 s'exprime par la couleur noire.
- Chaque participant s'exprime individuellement dans une couleur unique : Francesca Agnesod, Nadia Barrientos, Guillaume Hervier, Andrea Rodriguez Novoa.
- Le texte central est en constante évolution et une nouvelle version est publiée toutes les deux semaines.
- Pour chaque nouvelle version du texte, les participants de la Session 20 ont la possibilité d'ajouter maximum 2000 signes (espaces compris) et de disséminer les interventions dans le corps du texte central avec un maximum de 5 apports.
- La voix collective analyse les fragments individuels et elle a la possibilité d'effacer 10000 signes (espaces compris).
- Les anciens fragments individuels subsistant dans la version en cours se transforment en voix collective et prennent la couleur noire, rendant ainsi visible chaque nouvel apport individuel.
- Les différentes versions du texte central se superposent pour former des strates visibles, permettant la mise à nu de son évolution et la possible lecture des mutations infratextuelles.
← Home